Quelques réalisations !

Eh voici quelques réalisations faites pour la galerie d’expo de la pépinière !

Un duo de petits canvas pour chambre d’enfants

 

 

Ensuite un petit mémo (sur une idée de ma copine Ni.net) qui s’ouvre pour pouvoir y ranger des petits papiers ou petites notes !

 

L’intérieur

 

 

 

Ensuite une petite série de bloc notes et mémo courses

 

Monogramme qui forme le mot Home

 

accompagné d’un petit quadriptyque formé de 4 petits canvas relliés entre eux par des rubans

Tous ces modèles sont à vendre mais peuvent aussi servir de base à une réalisation sur mesure !

De plus ma galerie me sert aussi de base pour mes futurs ateliers… Je dois contacter la médiathèque de Graulhet pour donner des ateliers et présenter notre livre (mais tant que je ne l’ai pas reçu… je suis un peu coincée…)

Cette entrée a été publiée dans Scrap. Bookmarquez ce permalien.

Une réponse à “Quelques réalisations !

Laisser un commentaire