{mini réalisé pour la crop anniversaire du forum LMC}

Voilà le mini proposé lors de la crop anniversaire du forum La Maison Créative dont je suis co-admin et animatrice.

Le sujet : petit voyage souvenir entre hier et aujourd’hui. J’ai choisi le thème des mégisseries qui sont d’anciennes usines de cuir qui ont fait la renommée de Graulhet (Tarn – 81). Aujourd’hui il ne subsiste pratiquement plus de mégisseries, sauf ces anciennes usines qui jalonnent la ville.

Un mini album dans le mini… sur les grèves du début du XXème s.

Cette entrée a été publiée dans Scrap. Bookmarquez ce permalien.

2 réponses à “{mini réalisé pour la crop anniversaire du forum LMC}

  1. bonjour Mimo, c’est réjane.
    Nous nous sommes rencontrées à scrapcinéma.
    J’aime bien ton mini, sur Graulhet.
    J’espère que l’on se rencontrera un jour.
    A plus, réjane

    • bonjour Réjane ! merci pour tes gentils commentaires ! après la mise en route de la pépinière je vais enfin pouvoir penser plus au scrap ! je suis en train de mettre en place des ateliers sur Graulhet et surtout de trouver des personnes susceptibles d’être intéressées par des ateliers réguliers. Est e que cela t’intéresserait toujours et aurais-tu des amies qui aimeraient aussi participer ? je te laisse le lien de mon site consacré à toute cette nouvelle aventure ! A très bientôt ! Véro

Laisser un commentaire